Skip links

La Communauté

le co-living, une philosophie de vie

Un concept dédié aux expats et jeunes travailleurs

Le co-living à Bruxelles est une toute nouvelle manière d’envisager la vie en communauté. Particulièrement adapté aux jeunes travailleurs et aux expats, ce mode de vie cosmopolite est l’alliance idéale entre expérience locative unique et lieu de rencontres et d’échanges.

Faciliter les rencontres

Nomad’s House et son concept de co-living, c’est l’équilibre parfait entre vie professionnelle et vie sociale. Vous bénéficiez d’espaces calmes pour lire ou travailler en toute tranquillité, tout en partageant avec vos colocataires des repas, sorties, activités…

Bénéficier d’un beau cadre de vie

Vous vivez dans une belle maison, meublée avec goût et disposant de toutes les premières nécessités. Vous n’avez plus qu’à poser vos valises dans votre chambre et profiter de votre nouvelle vie à Bruxelles.

Un bail flexible

En tant que colocataire, vous n’êtes pas lié au même type de bail que si vous louiez seul un appartement ou un studio. L’entrée et la sortie des lieux sont facilitées, tout comme l’aspect administratif (pas de décompte de sortie, prolongation de bail aisée…).

Du temps pour vous

Vous ne vous souciez que de votre chambre et de vos repas, tout le reste est pris en charge pour vous. Nous nous occupons du nettoyage et de l’entretien des communs.

Nos valeurs – comment nous le voyons

Le co-living, c’est également le partage de valeurs importantes. Notre volonté est de toujours parvenir à créer une forme de symbiose au sein de nos colocations. Nous recherchons donc des personnes qui, dans leur différence, se ressemblent également.

L’ouverture

La multiculturalité est un concept important du co-living. Être curieux des autres, de leur culture et de leurs croyances est donc essentiel. C’est l’occasion pour vous d’enrichir vos connaissances sur le monde.

Le respect

Vivre en communauté, c’est être respectueux de l’autre et de l’espace que vous partagez, d’où l’importance d’utiliser avec soin les équipements mis à votre disposition.

Le Partage

Il est important d’avoir un esprit ouvert et de vouloir partager ses connaissances, sa culture ou même son réseau. Cela vous permettra de créer des liens forts pour le reste de votre vie.

Réservez votre chambre

Les maisons

Restez informé

des dernières news Nomad’s House